Sunday, 15 January 2017

Malaisie Forex Trader Community Colleges

College courses for forex Inscrit en décembre 2009 Statut: Membre 24 Messages Bonjour, je suis assez nouveau dans le monde du forex. J'ai été la démo de négociation pour quelques années avec des résultats mitigés que je n'ai seulement éduqué moi-même avec des livres de la bibliothèque. Ma grande question est de savoir pourquoi il n'y a pas de programmes universitaires ou de cours offerts pour enseigner aux gens l'analyse technique de la capture réussie des pips. Si c'est le plus grand marché au monde et que des millions de personnes s'y intéressent activement, Semble ludacris que vous ne pouvez pas l'étudier à l'université. Est-ce que j'ai râté quelque chose. Quelqu'un pourrait-il éclaircir cela pour moi. Inscrit en janvier 2009 Statut: Membre 248 Posts Cours universitaire Lol Avez-vous appris à faire du vélo en lisant un livre Ce forum et d'innombrables autres sont la seule Université dont vous avez besoin, et c'est gratuit, il suffit d'utiliser votre noggin. Si il ya un cours Uni, les gens vont apprendre à échanger une méthode ou un système et il ne fonctionnera pas à long terme, donc perdre du temps et de l'argent imo Inscrit août 2007 Statut: Senior Member 1,799 Posts prolly pas de classes régulières, ). Avait classe de négociation une fois qu'ils ont été donnés plate-forme de négociation et a demandé de négocier pour la journée entière, les 2 meilleurs gars à la fin de la journée ont reçu un emploi instantanément par une société commerciale qui regardait la classe. Semble qu'ils ont tous les deux été le commerce pendant 5 ans. Mon ami a à peine réussi un p / l positif et a été donné comme un exemple de la façon dont tout débutant qui ne connaît pas la tête ou la queue de la négociation peut sortir positif par pure chance. Vivre est la chose la plus rare au monde. La plupart des gens existent. Qui est tout Inscrit juin 2009 Statut: Un esclave à la bande 4,525 Posts Bonjour, là, je suis assez nouveau dans le monde du forex. J'ai été la démo de négociation pour quelques années avec des résultats mitigés que je n'ai seulement éduqué moi-même avec des livres de la bibliothèque. Ma grande question est de savoir pourquoi il n'y a pas de programmes universitaires ou de cours offerts pour enseigner aux gens l'analyse technique de la capture réussie des pips. Si c'est le plus grand marché au monde et que des millions de personnes s'y intéressent activement, Semble ludacris que vous ne pouvez pas l'étudier à l'université. Est-ce que j'ai râté quelque chose. Est-ce que quelqu'un peut clairement. Rejoignez mon forum appelé le commerçant collège. Hors de la tête je peux penser à quelques programmes de maîtrise en finance qui se plongent dans le commerce à des degrés divers, mais pas beaucoup de cours de premier cycle qui traitent de la négociation. La plupart des universités avec une école de commerce offrent des cours qui traitent du marché des changes (le mien était la finance internationale et le marché au comptant était la plus petite partie de la classe), mais ils ne traitent pas beaucoup de négociation (si du tout). Ma classe était principalement des études de cas sur les sociétés multinationales et bien utiliser les contrats à terme, les futures et les options pour couvrir le risque fx. Selon votre réponse, si 90 des commerçants échouent, il n'ya pas de théorie financière logique pour le soutenir, et il n'ya pas d'institutions appropriées pour vous éduquer avec parce que les professeurs qualifiés regarder vers le bas sur le concept entier ensemble. POURQUOI YA-T-IL UNE DÉMOGRAPHIQUE MASSIVE de personnes perdant des sommes importantes d'argent. Pourquoi les gens aiment vous, et n'importe qui autrement sur ce forex de forex de forum si son surtout le jeu. Pourquoi les gens sont-ils si dépendants de livres publiés sur le commerce de forex quand, la théorie est imparfaite pour commencer. Si élevé et. Il n'existe pas de théorie financière entièrement acceptée concernant les échanges de devises ou le commerce dans le milieu universitaire. Je peux vous dire personnellement que le professeur le plus influent que j'ai eu était un ancien négociant en fonds de couverture qui a fourni la base de ma croyance du marché, que le marché est composé d'humains prenant des décisions et la nature humaine est cohérente et constamment répéter et à moins que vous pouvez exploiter le La mécanique du marché (pensez à répartir arb ou quelque chose de similaire), en tirant parti de la psychologie du marché, c'est comment on bat le marché. Quant à vos questions sur les raisons pour lesquelles les gens jouent, le commerce face à un taux d'échec écrasante, etc mis simplement, le commerce n'est pas le jeu. Le jeu est un jeu de perdants avec une espérance négative, et (à l'exception mineure de très peu de jeux où vous pouvez battre la maison) theres rien que vous pouvez faire pour le changer. Quand il s'agit de négociation, vous contrôlez votre espérance, et si vous pouvez mettre en place une espérance positive alors le ciel est la limite. Il ne change pas le fait que la plupart des gens n'atteindront jamais ce niveau, la perspective de cela est si séduisante pour tant de gens qui pensent qu'ils peuvent être celui qui atteint l'espérance positive. Aussi, les prix rock star analogie est assez spot sur trop, sauf theres probablement pas que de nombreux professeurs de musique qui disent quotyou CANT être un rock starquot mais theres beaucoup de professeurs de finances qui disent quotyou CANT battre le marketquot Donc en gros est votre conclusion à cette discussion que La meilleure façon de vous éduquer et d'apprendre est d'acheter des livres de qualité d'Amazon ou de les sortir de la bibliothèque Merci copain Votre très rapide de souligner comment ne pas réussir ce qui ne peut pas arriver, et ce que vous ne devriez pas faire. Que diriez-vous de conseils constructifs sur ce que vous devez faire pour réussir. Surtout au départ. En outre, si vous n'essayez pas d'être un rockstar, mais simplement tout simplement un autre gars à essayer de faire un sou, comment devriez-vous aller. Pas exactement. Je recommande vivement d'obtenir un diplôme d'études collégiales et / ou une charte CFA, la lecture de tout et tout sur la finance et l'économie, vous pouvez obtenir vos mains, y compris quelques livres de négociation de qualité. Vous serez prêt à partir dans quelques années. Il y aura encore beaucoup de métiers vous attendent alors, et si vous fouiller le WSJ, FT, NYT, Economist et divers newswires vous pourriez être assez chanceux pour trouver certains. Im sûr d'autres seront en désaccord fortement avec cela, mais son mon avis, ainsi le prennent pour ce que son worth. Are là tous les collèges ou universités qui enseignent le forex HI, Im intéressé à étudier le commerce de forex dans une université ou dans un collège mais je ne sais pas Ce qu'il appelle dans les universités ou les collèges. J'ai besoin de savoir ce qu'il appelle en université et collègeIs qui offrent Si vous connaissez une université ou un collège qui offrent cela, pouvez-vous me donner le nom de cette université Désolé. mon anglais n'est pas bon . Adhésion Révoquée Inscrit mars 2011 1,831 Posts Je connais quelques cours en ligne, mais n'ont pas de liens en ce moment, peut être u peut google. Mais je suis sûr qu'il n'ya pas de collèges ou d'uni pour apprendre forex. if il ya je serais intéressé à se joindre à lui aussi. Trade responsiblypatience est la clé / Swing trader Je ne pense pas qu'il existe des cours qui enseignent la négociation de n'importe quel marché dans la façon dont vous cherchez. IFTA - Fédération internationale des analystes techniques ifta. org STA - La Société des analystes techniques sta-uk. org STA fournit un cours en ligne, mais l'IFTA ne le fait pas. Vous pouvez également consulter votre Collage local pour obtenir un diplôme d'analyse technique. La plupart des programmes de formation pour FX ne sont pas fournis par un Collage / University mais sont vendus comme des programmes de formation. Vous devriez également considérer la lecture à travers tous les fils ici. J'ai trouvé le fil sur Ichimoku (forexfactory / showthread. phpt190646) très utile et je suis actuellement en train d'essayer cette approche commerciale. Je ne pense pas qu'il existe des cours qui enseignent la négociation de tout marché dans la façon dont vous cherchez. IFTA - Fédération internationale des analystes techniques ifta. org STA - La Société des analystes techniques sta-uk. org STA fournit un cours en ligne, mais l'IFTA ne le fait pas. Vous pouvez également consulter votre Collage local pour obtenir un diplôme d'analyse technique. La plupart des programmes de formation pour FX ne sont pas fournis par un Collage / University mais sont vendus comme des programmes de formation. Vous devriez également envisager. Pouvez-vous me donner le nom des collages qui offrent le degré d'analyse technique, il n'est pas important d'être dans mon local. Il n'y a pas de cours spécifiques à l'université ou de degré ou de programmes qui enseignent spécifiquement Forex trading per se, mais il ya un bon nombre qui offrent des cours ou des flux / concentrations dans l'analyse technique qui peut être déployé dans le commerce de Instruments financiers. Il ya aussi des concentrations / flux qui mettent l'accent sur l'analyse financière / d'investissement en général qui est un concept large qui s'applique au marché financier en général. Trading et en particulier Forex trading est, à ce stade, à peu près une autodidacte, mais il ya beaucoup de matériel sur le web qui devrait aider quelqu'un à démarrer. Hope this helps. Faites vos pertes en démo. Gagnez vos profits en direct.


No comments:

Post a Comment